Borgo voyages

Comment obtenir le new york city pass

Se rendre à New York peut être coûteux. Les billets de cinéma, par exemple, coûtent 10 $ chacun et cela n'inclut pas l'achat de pop-corn ou de boissons. Une pièce de théâtre à Broadway coûte généralement 75 dollars par personne. Le New York Pass vous fera gagner du temps ET de l'argent ! Voici quelques suggestions sur la façon dont vous allez l'utiliser :

* Attractions : De nombreuses attractions de New York sont gratuites mais nécessitent de longues files d'attente. L'utilisation du pass vous donne un accès prioritaire à nombre d'entre elles (le pass vous donne également le privilège de "sauter la file" à certains endroits). Parmi les attractions populaires qui entrent dans cette catégorie figurent l'Empire State Building Observatory, le Rockefeller Center Tour, le Museum of Modern Art et le Central Park Zoo. S'il y a une chose que vous voulez faire, ce devrait être d'aller au sommet de l'Empire State Building. Les billets sont disponibles au pied du bâtiment au prix de 20 $ par personne, mais vous pouvez économiser de l'argent en achetant votre billet avec un New York Pass où une entrée réduite sera appliquée.

* Aller au restaurant : De nombreux restaurants accordent des réductions sur la nourriture avec l'achat du New York Pass. Le montant de la réduction varie de 10 à 35 % selon le nombre de personnes et le type de repas commandé pour chaque personne. Quelques endroits qui offrent jusqu'à 35 % de réduction sont Planet Hollywood (pour le déjeuner), le restaurant Bubba Gump Shrimp Company, Hard Rock Cafe et TGI Fridays. Si vous cherchez un repas bon marché, vous pouvez vous rendre dans les endroits précédents avec le new york city pass